À propos d'ANYCUBIC

Qui sommes nous?

Fondée en 2015, Anycubic est devenue l'une des marques d'imprimantes 3D les plus populaires sur le marché, avec environ 300 employés à Shenzhen, en Chine, mais nous ne commençons pas à devenir aussi sophistiqués qu'il n'y paraît aujourd'hui.

« Diplômé en 2015, je suis rentré en Chine depuis la Nouvelle-Zélande. J'étais tellement excité et plein de curiosité lorsque j'ai atterri pour la première fois à Shenzhen », a déclaré M. James Ouyang, co-fondateur d'Anycubic et titulaire d'un doctorat de l'Université d'Auckland. « Lu Ouyang, fondateur et PDG d'Anycubic, est mon ami d'enfance. J'avais une entreprise avant Anycubic qui fournissait des modules électroniques et des accessoires pour les imprimantes 3D depuis plus de 4 ans.  L'imprimante 3D elle-même n'était pas notre premier choix. Nous n'avions même pas eu la confiance de nous précipiter. Mais après avoir vu des clients, ils comptaient de plus en plus sur nous pour les composants clés de leurs imprimantes DIY, nous avons réalisé que nous pouvions le faire et le faire tellement mieux. »

« Je n'ai pas beaucoup réfléchi, j'espérais juste explorer plus de possibilités avec la technologie d'impression 3D. Il n'y a rien à craindre. Alors pourquoi ne pas faire la différence ? Ouyang a ajouté.

Anycubic a été fondée en 2015, sans aucun doute.

« Suivre notre cœur est important. Mais le monde réel est dur. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas. Nous ne pouvons pas nous rappeler combien de nuits blanches il y a au début. "Les fondateurs d'Anycubic ont déclaré. Après une année entière de travail acharné, le premier modèle Anycubic Mega a été introduit en 2016. Heureusement, notre travail a porté ses fruits. Mega a été fait. si populaire sur le marché en peu de temps et notre parcours en tant que fabricant d'imprimantes 3D professionnel a officiellement commencé. Nous étions tous étonnés et excités, mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Les deuxième et troisième générations sont sorties peu de temps après.



3Dream, pour la liberté de faire

En fait, les technologies d'impression 3D peuvent faire beaucoup. Mais tout d'abord, nous pensons que les imprimantes 3D devraient être accessibles et abordables pour tout le monde, plutôt que sorcier et au-delà du budget. Nous pensons que chacun de nous mérite la liberté de donner vie à ses idées, sa créativité et son imagination. Anycubic promet d'être l'une des meilleures options pour prendre la liberté.

À vos côtés, nous savons que nous y parviendrons.

En tant que fournisseur de R&D et fournisseur de services d'imprimantes 3D bien connu, Anycubic a mis en place un système de vente, de marketing et de service pour des clients du monde entier, fournissant des solutions et des services technologiques professionnels, y compris des services d'exploitation de système.Impression 3D, location d'imprimantes 3D, finance location. , des services de promotion des ventes, des consultations personnelles d'impression 3D ainsi que des services de formation. Avec son portefeuille de produits avancés et son service professionnel, Anycubic répond aux exigences d'impression 3D et améliore l'expérience utilisateur pour ses clients.

Entrepôt américain : Grace Pl Commerce CA US 90022
Entrepôt en DE : Ginsheim-Gustavsburg, Francfort, Allemagne

Dirección HK : salle 803, Chevalier House, 45-54 Chatham Road South, Tsim SHA TSUI, Kowloon.

Dirección CN: Room 1201-1314, Building 3B, Vanke Times Square, No. 85 Longcheng Avenue, Shangjing Community, Longgang District, Shenzhen (Factory official@anycubic.com: Room 11, 101-501, Yinhai Industrial Zone, Yinhai Industrial Zone

Téléphone : +86 (0755) 89581960