Politique de remboursement
Demander un service de remboursement
√ Avant que votre commande ne soit expédiée, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail pour communiquer le remboursement et indiquer votre raison. Nous vous rembourserons votre argent dans les 7 jours ouvrables.
Dans les sept (7) jours calendaires suivant la réception d'un produit si celui-ci ne présente aucun défaut de fabrication et est encore à l'état neuf. Après réception du produit retourné, nous vous rembourserons votre argent dans les 7 jours ouvrables.
√ Dans les sept (7) jours calendaires suivant la réception d'un produit si celui-ci présente un défaut de fabrication. Après réception du produit retourné, nous vous rembourserons votre argent dans les 7 jours ouvrables.
Le service de remboursement ne sera pas fourni
× Elle est demandée au-delà de sept (7) jours calendaires après réception d'un produit.
× Un produit envoyé à Anycubic pour le service de retour et de remboursement n'inclut pas tous les accessoires, pièces jointes ou emballages d'origine, ni aucun article qui n'est pas neuf ou comme neuf, c'est-à-dire avec des fissures, des bosses ou des rayures.
× Aucune preuve légale d'achat, reçu ou facture n'est fournie ou n'est raisonnablement soupçonnée d'avoir été falsifiée ou falsifiée.
× Toute défaillance ou dommage du produit est causé par une utilisation ou une modification non autorisée du produit, y compris l'exposition à l'humidité, la pénétration de corps étrangers (eau, huile, sable, etc.) ou une installation ou un fonctionnement incorrect.
× Étiquettes de produits, numéros de série, marques d'étanchéité, etc. montrer des signes de falsification ou de falsification.
× Les dommages au produit sont causés par des facteurs externes incontrôlables, tels qu'un incendie, une inondation, des vents violents ou la foudre.
× Un produit n'est pas livré à Anycubic dans les sept (7) jours calendaires suivant l'envoi de la confirmation du service de remboursement par Anycubic.
× Autres circonstances indiquées dans cette politique.
Les frais d'expédition doivent être couverts par l'acheteur dans les situations suivantes
Retour des produits pour toute autre raison qu'un vice avéré
Retours accidentels de l'acheteur
Retour des objets personnels
√ Retour des articles prétendument défectueux mais déterminés par le contrôle qualité d'Anycubic comme étant en état de marche
√ Retour des articles défectueux dans les envois internationaux
√ Les coûts associés aux retours non autorisés (tout retour effectué en dehors du processus de garantie approuvé).