Garantie
Partie Ⅰ - GARANTIE LIMITÉE
Partie Ⅱ - CONDITIONS GÉNÉRALES
Partie Ⅲ - PÉRIODE DE GARANTIE
PARTIE Ⅰ - GARANTIE LIMITÉE
Ces politiques après-vente Anycubic (ces « politiques ») ne s'appliquent qu'aux produits Anycubic que vous avez achetés sur le site Web officiel d'Anycubic ou sur la boutique directe Anycubic sur des sites comme eBay, Amazon, AliExpress. Pour les achats effectués auprès des revendeurs Anycubic agréés, veuillez les contacter directement. Les produits vendus par Anycubic ou les revendeurs Anycubic autorisés sont livrés avec leur propre code de sécurité unique que vous pouvez trouver dans la liste des produits ou contactez-nous à l'adresse http://support.anycubic.com/en avec votre reçu de commande pour confirmer.
Ce qui est couvert
En vertu de cette garantie limitée, Anycubic garantit que chaque produit Anycubic que vous achetez sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant la période de garantie. La période de garantie pour différents produits et pièces varie ; Veuillez vous référer à la partie Ⅲ - Période de garantie ou contactez notre équipe de service (http://support.anycubic.com/en) pour vérifier la durée de la garantie de votre produit ou de vos pièces. La période de garantie d'un produit commence le jour de la livraison du produit, sauf accord contraire entre vous et Anycubic.
Cette garantie limitée fournie par le fabricant n'affecte en aucun cas une garantie légale potentielle prévue par la loi.
Comment obtenir un service de garantie
Si un produit ne fonctionne pas comme garanti pendant la période de garantie, vous pouvez obtenir un service après-vente en nous contactant à l'adresse http://www.anycubic.com/ et en nous faisant savoir ce que nous pouvons faire pour vous aider. Cela peut vous faire gagner du temps pour dépanner d'abord en allant sur notre page FAQ ou en consultant les manuels d'instructions avant de déposer une demande de garantie.
Que fera Anycubic ?
Anycubic tentera de diagnostiquer et de résoudre votre problème par e-mail. Anycubic peut vous demander de télécharger et d'installer des mises à jour logicielles spécifiques.
Si votre problème ne peut pas être résolu par e-mail ou en appliquant des mises à jour logicielles, Anycubic s'occupera de remplacer les accessoires si le problème relève de cette garantie limitée.
Pour les réclamations de garantie liées à la qualité, les articles seront remplacés par un modèle reconditionné en usine de valeur égale lorsqu'il sera disponible ; sinon un nouvel article sera expédié. Les garanties pour tous les remplacements suivent la même période de garantie que l'article défectueux d'origine.
* La période de garantie peut varier selon les lois et réglementations locales.
L'utilisation des coordonnées personnelles
En obtenant un service après-vente en vertu de cette politique, vous autorisez Anycubic à stocker vos informations de contact, y compris le nom, le numéro de téléphone, l'adresse de livraison et l'adresse e-mail. Nous protégerons la sécurité de vos informations.
Partie Ⅱ - CONDITIONS GÉNÉRALES
Remplacement de pièces pour des problèmes liés à la qualité
Tous les défauts liés à la qualité des articles vendus directement par Anycubic sont couverts par une garantie étendue, à compter de la date d'achat. La pièce de remplacement fournie par Anycubic peut ne pas être neuve, mais sera en bon état de fonctionnement et sera au moins fonctionnellement équivalente à la garantie du produit ou de la pièce d'origine. Une pièce de rechange sera couverte pour le reste de la garantie originale du produit.
Que faire avant d'obtenir le service après-vente
L'acheteur doit fournir une preuve d'achat suffisante.
Anycubic doit documenter ce qui se passe lorsque les acheteurs résolvent le problème du produit.
Le numéro de série de l'article défectueux et/ou une preuve visible montrant le défaut est requis.
√ Il peut être nécessaire de retourner un article pour un contrôle qualité.
Preuve d'achat valide :
Numéro de commande pour les achats en ligne effectués auprès des revendeurs Anycubic ou Anycubic autorisés.
Facture de vente
Reçu de vente daté d'un revendeur Anycubic agréé indiquant une description du produit ainsi que son prix
Veuillez noter que plus d'un type de preuve d'achat peut être requis pour traiter une demande de garantie (comme la réception du transfert d'argent et la confirmation de l'adresse à laquelle l'article a été expédié à l'origine).
Adresse de retour : Albert-Schweitzer-Straße 1, Tor 50 GRS 75Z45AA
(City)Grolsheim
19171. (Contactez-nous pour le retour : official@anycubic.com)
Téléphone : 0151-66342177
Partie Ⅲ - PÉRIODE DE GARANTIE
La technologie |
Modèle |
Composants (modifier) |
Période de garantie |
Méthode de service |
FDM |
Kossel Série Méga série ANYCUBIC C(Chiron) ANYCUBIC D(Predator) 4Max Pro 4Max |
Tête d'impression |
3 mois |
Réparation par l'utilisateur ou l'agent |
Ultrabase |
6 mois |
|||
Autres composants principaux (Sauf outils) |
12 mois |
|||
DLP/LCD |
Photon Photon Zero Photon S Photon Mono Photon Mono SE Photon Mono X Wash & Cure Machine Wash & Cure Machine 2.0 Wash & Cure Plus Machine |
Écran ACL 2K |
3 mois |
Réparation par l'utilisateur ou l'agent |
Autres composants principaux (Sauf outillage et film FEP) |
12 mois |