Politique D'expédition
Zone d'expédition et frais
Nous disposons de plusieurs entrepôts situés aux États-Unis, en Californie, dans l'Union européenne, au Royaume-Uni, en Australie et en Chine. Normalement, votre commande sera expédiée directement depuis l'entrepôt le plus proche de chez vous. Occasionnellement, si l'entrepôt le plus proche de chez vous n'a plus de stock, nous expédierons votre colis directement depuis la Chine pour honorer votre commande.
Le délai de livraison des articles est le suivant : (uniquement pour les articles achetés directement sur Anycubic.com.)
Expédié depuis | Article | Temps de traitement | Délai d'expédition | Frais d'expédition |
Entrepôts de l'UE | Imprimantes 3D FDM | 1 jour ouvrable | 3-5 jours ouvrables | Gratuit |
Imprimantes 3D à résine | ||||
Machine à laver et à polymériser | ||||
Filament et résine UV | ||||
Accessoires | ||||
Entrepôt en Chine | Accessoires | 5-15 jours ouvrables | Les frais sont calculés en fonction de la distance |
*Délai de livraison = délai de traitement + délai d'expédition
Taxes et droits de douane
Le prix d'achat n'inclue PAS les droits de douane, la TVA, ni les autres taxes et frais.
Foire Aux Questions
Q : Puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande ?
R : Les commandes ne peuvent être modifiées ou annulées qu'avant l'expédition par l'intermédiaire de notre équipe Service Client official@anycubic.com.
Q : Le suivi logistique n'a pas été mis à jour après l'expédition. Que dois-je faire ?
R : Si le suivi logistique n'a pas été mis à jour après 7 jours, veuillez nous contacter. Si le délai est inférieur à 7 jours, attendez patiemment.
Q : Pourquoi n'ai-je reçu que la moitié de ma commande ?
R : Il se peut que nous ayons divisé votre commande en plusieurs colis. Il se peut que la lenteur du transport routier ait entraîné une désynchronisation des vitesses. Veuillez attendre 7 jours et nous contacter pour le suivi logistique.
Q : J'ai reçu un courrier électronique m'informant de la livraison de mon colis, mais je n'ai rien reçu. Que dois-je faire ?
R : Il est recommandé d'appeler d'abord le bureau de poste local pour confirmer et de vérifier à nouveau l'environnement proche pour les colis. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.