Politique de retour

Anycubic garantit que, sous réserve des conditions suivantes, le service de retour, le service de remboursement, le service de remplacement et le service de réparation sous garantie peuvent être demandés. Contactez Anycubic ou votre revendeur Anycubic agréé pour plus de détails.

Demander un service de retour

Dans les sept (7) jours calendaires suivant la réception d'un produit si celui-ci ne présente aucun défaut de fabrication et est encore à l'état neuf.
√ Dans les sept (7) jours calendaires suivant la réception d'un produit si celui-ci présente un défaut de fabrication.

Aucun service de retour ne sera fourni

× Elle est demandée au-delà de sept (7) jours calendaires après réception d'un produit.
× Un produit envoyé à Anycubic pour le service de retour et de remboursement n'inclut pas tous les accessoires, pièces jointes ou emballages d'origine, ni aucun article qui n'est pas neuf ou comme neuf, c'est-à-dire avec des fissures, des bosses ou des rayures.
× Aucune preuve légale d'achat, reçu ou facture n'est fournie ou n'est raisonnablement soupçonnée d'avoir été falsifiée ou falsifiée.
× Toute défaillance ou dommage du produit est causé par une utilisation ou une modification non autorisée du produit, y compris l'exposition à l'humidité, la pénétration de corps étrangers (eau, huile, sable, etc.) ou une installation ou un fonctionnement incorrect.
× Étiquettes de produits, numéros de série, marques d'étanchéité, etc. montrer des signes de falsification ou de falsification.
× Les dommages au produit sont causés par des facteurs externes incontrôlables, tels qu'un incendie, une inondation, des vents violents ou la foudre.
× Un produit n'est pas livré à Anycubic dans les sept (7) jours calendaires suivant l'envoi de la confirmation du service de remboursement par Anycubic.
× Autres circonstances indiquées dans cette politique.

Demander un service de remplacement

√ Dans les quinze (15) jours calendaires suivant la réception du produit si le produit a subi des dommages importants pendant le transport, à condition que la preuve du dommage délivrée par le transporteur puisse être fournie à Anycubic.
√ Dans les quinze (15) jours calendaires suivant la réception du produit si le produit ne correspond pas à la description originale du produit sur un ou plusieurs aspects importants.
√ Dans les quinze (15) jours calendaires suivant la réception du produit en cas de dysfonctionnement du produit.

Le service de remplacement ne sera pas fourni

× Le service est demandé plus de quinze (15) jours calendaires après réception d'un produit.
× Aucune preuve légale d'achat, reçus ou factures ne sont fournis, ou ne sont raisonnablement soupçonnés d'avoir été falsifiés ou falsifiés.
× Un produit envoyé à Anycubic pour remplacement n'inclut pas tous les accessoires, pièces jointes et emballages d'origine, ou contient des éléments endommagés par une erreur de l'utilisateur.
× Un produit est déterminé comme étant exempt de défauts après qu'Anycubic a effectué tous les tests applicables.
× Toute défaillance ou dommage du produit est causé par une utilisation ou une modification non autorisée du produit, y compris l'exposition à l'humidité, la pénétration de corps étrangers (eau, huile, sable, etc.) ou une installation ou un fonctionnement incorrect.
× Étiquettes de produits, numéros de série, marques de dégâts des eaux, etc. montrer des signes de falsification ou de falsification.
× Les dommages sont causés par des facteurs externes incontrôlables, notamment un incendie, une inondation, des vents violents ou la foudre.
× Le produit reçu n'a pas été retourné à Anycubic sept (7) jours calendaires après la confirmation de remplacement d'Anycubic.
× Aucune preuve de dommage pendant le transport délivrée par le transporteur ne peut être fournie.
× Autres circonstances indiquées dans cette politique.

Les frais d'expédition doivent être couverts par l'acheteur dans les situations suivantes

Retour des produits pour toute autre raison qu'un vice avéré
Retours accidentels de l'acheteur
Retour des objets personnels
√ Retour des articles prétendument défectueux mais déterminés par le contrôle qualité d'Anycubic comme étant en état de marche
√ Retour des articles défectueux dans les envois internationaux
√ Coûts associés aux retours non autorisés (tout retour effectué en dehors du processus de garantie approuvé)

Adresse de retour : Albert-Schweitzer-Straße 1, Tor 50 GRS 75Z45AA
(City)Grolsheim
(Contactez-nous pour le retour : official@anycubic.com)

Note: If you send back by DHL express, please change the house number to 900.

Téléphone : +86 (0755) 89581960